Lesdeliresdevictor.com » Mes délires » Chambre froide : un indispensable pour une poissonnerie
Le

Chambre froide : un indispensable pour une poissonnerie

Avec les économies que j’ai pu réaliser, j’ai décidé d’ouvrir un magasin destiné à la vente de poissons. Ayant toujours travaillé dans la poissonnerie, je connais tout sur ce domaine.

Toutefois, pour que mon activité m’apporte de réels profits, après avoir trouvé l’endroit où mon magasin s’implantera, j’ai investi en premier lieu dans une chambre froide.

Mon fournisseur ne pouvant pas me ravitailler journalièrement, je dois donc stocker et garder les poissons dans un équipement frigorifique. Ainsi, je vends toujours des poissons frais à mes clients.

Chambre froide : un indispensable pour une poissonnerie

Pourquoi garder les poissons dans une chambre négative ?

Seulement, pour une bonne conservation de mes poissons, et pour le respect des règles imposées par les services d’hygiène, j’ai opté pour une chambre négative. Celle-ci est apte à maintenir au frais les poissons sur une longue durée.

Concernant son achat, pour que celui-ci s’effectue correctement, je me suis informé sur chambre-froide.net. Ce dernier m’a orienté vers les boutiques en ligne présentant une grande variété de chambres réfrigérées des grandes marques à prix avantageux.

D'autres articles de victor :